Rien de compliqué à savoir sur les trash, un tank à gauche, l'autre à droite, faire preuve de bon sens pour éviter les voids et autres.
Brève présentation :
4 boss qui s'active un à un et aléatoirement, ils disposent de techniques différentes et d'un système de focalisation, une fois la focalisation passée de 100 à 50 ils activent un bouclier qu'il ne faut absolument pas péter (stop dps & dots à 60 foca environ) Deux boss seront actifs simultanément, un avec sa foca >50 qu'il faudra focus, l'autre avec sa foca <50 qu'il ne faudra absolument pas dps (même les tanks doivent y aller très doucement)
Les Boss :
Le raid se dispatche autant que possible à cause de sa chaine d'éclairs, de plus il pose un débuff électrique sur une personne du raid, ce débuff inflige des dégats à tous les alliés proches, celui qui l'a doit donc s'écarter au plus vite de ses collègues.
Bombe chimique : crée un Nuage chimique sur le sol, les tanks doivent placer le boss (et le boss seul) dans ce nuage afin d'amplifier les dégats qu'il subit.
Protocole de poison : TRES IMPORTANT
Pop de blobs, 3 blobs pop, 3 joueurs seront ciblés, si le blob touche son joueur, OS du joueur et des joueurs proches.
Solution : les joueurs surveillent leurs débuffs au pop du blob, si ils ont le débuff ils fuient et kitent le blob au possible, les autres joueurs sont chargés de le ralentir et le dps.
Fait une aoe de feu, masse heal de raid.
Cible un joueur au hasard qui devra s'écarter du raid, ce dernier se prendra donc un lance-flammes dans les dents, tout joueur sur le chemin du lance flamme prendra de gros dégats.
(Masse heal sur le joueur cible).
Annihilateur arcanique : Inflige 60k, sort à CS le plus possible, un roulement de deux anticast est nécessaire, le boss castant ce sort toutes les 6 scd environs.
Générateur de puissance : Invoque une nappe blanche sur le sol sous une cible alliée aléatoire. Ce générateur augmente de 50% les dégâts de toutes les cibles alliées et ennemies se trouvant à moins de 5 mètres. Dure 1 min.
Il faut écarter absolument le boss de cette nappe, les caster et heal sont invités à la rejoindre dès qu'elle pop.
Le combat n'est pas compliqué, cependant il faudra plusieurs try pour bien assimiler les capacités de chacun des boss.
Écartez-vous le plus possible. Ne restez pas dans les aoe, mais restez dans le vortex du Générateur de puissance. Si vous êtes la cible du Rayon rouge Magmatron, ne bougez pas et prenez-vous le sort qu'il vous lancera. Utilisez vos capacités de réduction des dégâts si vous en avez pour aider vos soigneurs.
Et surtout surveillez bien vos débuffs concernant les blobs, un wipe peut très vite arriver par faute d’inattention.
---------- Le Système ----------
Brève présentation :
4 boss qui s'active un à un et aléatoirement, ils disposent de techniques différentes et d'un système de focalisation, une fois la focalisation passée de 100 à 50 ils activent un bouclier qu'il ne faut absolument pas péter (stop dps & dots à 60 foca environ) Deux boss seront actifs simultanément, un avec sa foca >50 qu'il faudra focus, l'autre avec sa foca <50 qu'il ne faudra absolument pas dps (même les tanks doivent y aller très doucement)
Les Boss :
Electron
Le raid se dispatche autant que possible à cause de sa chaine d'éclairs, de plus il pose un débuff électrique sur une personne du raid, ce débuff inflige des dégats à tous les alliés proches, celui qui l'a doit donc s'écarter au plus vite de ses collègues.
Toxitron
Bombe chimique : crée un Nuage chimique sur le sol, les tanks doivent placer le boss (et le boss seul) dans ce nuage afin d'amplifier les dégats qu'il subit.
Protocole de poison : TRES IMPORTANT
Pop de blobs, 3 blobs pop, 3 joueurs seront ciblés, si le blob touche son joueur, OS du joueur et des joueurs proches.
Solution : les joueurs surveillent leurs débuffs au pop du blob, si ils ont le débuff ils fuient et kitent le blob au possible, les autres joueurs sont chargés de le ralentir et le dps.
Magmatron
Fait une aoe de feu, masse heal de raid.
Cible un joueur au hasard qui devra s'écarter du raid, ce dernier se prendra donc un lance-flammes dans les dents, tout joueur sur le chemin du lance flamme prendra de gros dégats.
(Masse heal sur le joueur cible).
Arcanotron
Annihilateur arcanique : Inflige 60k, sort à CS le plus possible, un roulement de deux anticast est nécessaire, le boss castant ce sort toutes les 6 scd environs.
Générateur de puissance : Invoque une nappe blanche sur le sol sous une cible alliée aléatoire. Ce générateur augmente de 50% les dégâts de toutes les cibles alliées et ennemies se trouvant à moins de 5 mètres. Dure 1 min.
Il faut écarter absolument le boss de cette nappe, les caster et heal sont invités à la rejoindre dès qu'elle pop.
Le combat n'est pas compliqué, cependant il faudra plusieurs try pour bien assimiler les capacités de chacun des boss.
Écartez-vous le plus possible. Ne restez pas dans les aoe, mais restez dans le vortex du Générateur de puissance. Si vous êtes la cible du Rayon rouge Magmatron, ne bougez pas et prenez-vous le sort qu'il vous lancera. Utilisez vos capacités de réduction des dégâts si vous en avez pour aider vos soigneurs.
Et surtout surveillez bien vos débuffs concernant les blobs, un wipe peut très vite arriver par faute d’inattention.