SunSet

Le forum de la guilde des SunSet - Horde / Elune

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Recrutons

Recrutement Ouvert :
Prio Heal & Casters


  • Tank (ouvert)
DH (fermé)

  • Healeur (ouvert)
Prêtre (fermé)

  • Dps (ouvert)
DH (fermé)
War (fermé)
Druide (fermé)

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le 7/2/2014, 17:01


    Valiona & Theralion

    Partagez
    avatar
    Sley
    Maître Vendeur de Chips
    Maître Vendeur de Chips

    Masculin
    Nombre de messages : 482
    Age : 25
    Localisation : Toulouse
    Classe : Sjan, Shamane
    Points : 612
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Valiona & Theralion

    Message par Sley le 22/1/2011, 01:55

    Présentation:

    Boss franchement accessible pour peu qu'on soit réactif.

    Combat composé de l'alternance de deux dragons, Valiona (3é boss Grim Batol) et Theralion.

    La totalité du combat sera composée de deux phases qui s'alterneront.

    Le combat:

    Phase Valiona au sol, Theralion en l'air.

    Valiona est tank, la totalité du raid se trouvera derrière lui, les cacs au niveau de son derche, les distance un peu plus loin derrière de sorte que chaque membre du raid n'aie personne à moins de 8m de sa gueule pour limiter les dégats de la déflagration de Theralion (cacs en triangle, distance en arc de cercle)

    Durant cette phase, Valiona va lancer un débuff Anéantissement sur un membre du raid, à ce moment la totalité du raid doit venir se placer sous la queue de Valiona, packés de manière à ne former qu'un, l'anéantissement inflige dans les 350k dégats répartis entre chaque membre du raid qui le prend (donc 9 si il n'y a pas de brainlag).
    Cependant, il ne faut pas dispell comme un kèk, il faut attendre que tout le raid soit packé (excepté le tank) et haut en vie.

    Dans les 15scd qui suivent la pose du débuff, Valiona va cibler un membre du raid et incant un souffle de feu canalisé , si le raid est réactif sur l'anéantissement, il n'aura plus qu'à se placer derrière la tête de Valiona pour éviter le souffle.
    Une fois le souffle fini, on se replace.

    Avant de changer de phase, une sorte de transition se produira, Theralion va incanter des voids sur le sol assez grands, personne ne doit rester dedans le tank devra kit le boss convenablement et selon le pop des voids, si un brainlag se produit et que vous restez dans le void, vous êtes tp dans un monde parallèle dans lequel vous devrez trouver le portail pour sortir, dans cette dimension vous serez soumis à des dégats constants et devrez slalomer entre les boules qui explosent.

    Phase 2: Theralion au sol, Valiona en l'air.

    Placement: Theralion tanké au centre, CàC derrière, distances packés.

    Valiona va poser une sorte de marque du chasseur (flêche) sur quelqu'un, cette personne devra venir sur packer sur les distance avant la fin du débuff sous peine de crever dans d'atroces souffrances (150k divisés par nombre de personnes packées).

    Theralion va quant à lui poser un autre débuff sur un membre du raid, ce débuff infligeant des dégats à tous ses alliés proches, il devra donc s'écarter rapidement.
    Ce débuff fournit +100%dégats/soins.

    Des flammes vont pop, ne restez pas dedans, les distance et heals, instaurez un sens de rotation afin de conserver le pack. /lowbrain

    Valiona va de temps en temps souffler sur la salle, elle peut souffler à 3 endroits (visibles selon son placement), il faudra donc se positionner de sorte à ne pas prendre le souffle, si vous le prennez vous êtes tp dans le monde parallèle et rebelote.

    Ce sera l'alternance de ces deux phases jusqu'au down.





      La date/heure actuelle est 25/9/2017, 18:58