Présentation:
Dragon aveugle, combat basé sur le son (à l'engagement, une barre mesurant le son pop dans l'IU).
Quand on se fait toucher par l'une des techniques du boss cela fait monter le niveau de son (de 0 à 100), quand la barre est pleine, os.
Le combat :
Deux phases:
phase au sol: 80 secondes.
- Pulsation de sonar:
Atramedes envoie 4 disques qui se déplacent lentement dans la salle , si elles touchent un joueur, ce dernier prend des dégats et fait monter son niveau de son de 7pts.
- Modulation:
Atramedes crie et fait des dégats a tout le raid (30k),fait monter de 7pts le niveau de son de chaque membre.
- Souffle sonique:
Atramedes cible le joueur ayant le plus haut niveau de son (donc un des boulets ayant pris le sonar d'habitude) et souffle sur lui.
Le plus simple pour eviter les dégats est que le mec ciblé aille par exemple a droite alors que le raid va a gauche. Cela demande un cerveau.
- Flamme incendiaire:
C'est la que ca devient compliqué, ce sort ne doit sous aucun prétexte être cast sinon wipe.
Il sera cast 1 fois par phase au sol, il faut l'interrompre en tapant dans un gong (stun du boss pendant 5 secondes, augmente de 50% les dégats qu'il reçoit et reset les barres de son du raid.)
Le probleme est qu'il n'y a que 10gongs et que chaque fois qu'on en utilise un Atramedes le détruit donc c'est une limite de durée pour le fight.
Phase en l'air: 40 secondes
Durant cette phase, Atramedes va cracher un rayon de feu sur un joueur ciblé qui devra kitter ce rayon.
- Souffle de flamme ronflante:
Atramedes cible le un personnage qui a le plus haut niveau de son et cast son souffle sur lui, là ou passe le rayon, des flammes vont rester.
Le joueur ciblé doit faire un kitting INTELLIGENT(eviter le centre).
le rayon rattrapant le ciblé une autre personne doit taper un gong, cela étourdit atramedes puis celui-ci choisit comme nouvelle cible celui qui a utiliser le gong pour son rayon.
Les sorts augmentant la vitesse du joueur ciblé sont bienvenus comme le grip ou autres, de plus il vaut mieux que le joueur qui tappera le gong ait des boost (sprint, bottes ingé etc.).
- Bombe sonar:
Un joueur est détecté par le sonar qui fait pop une disque sous ses pieds, il faut sortir impérativement du disque car un missile arrive 2secondes après, cause beaucoup de dégats et fait monter le niveau de son de 30.
La phase demande donc que les joueurs soit très mobiles voire tout le temps en mouvement pendant 40s , au terme de cette phase il y a du feu partout dans la salle et le boss se repose.
Résumé:
Le combat enchaine ces 2 phases, premiere au sol ou il faut eviter les disques , que le joueur ciblé par le souffle coure dans un sens opposé au raid ,et que le cast de flamme incendiaires soit stopper par le gong.
La phase 2 est un kitting et des mouvements des autres joueurs pendant 40s.
Tips:
- En P2 les membres du raid doivent se séparer.
- Si un joueur est dans la limite au niveau de sa barre de son on peu reset les barres de sons en tapant dans un gong.
- Il est bon de choisir avant le combat un caster pour frapper les gongs.
- La barre de son apparait sous forme de rond au centre en bas de l'écran.
C'est un combat amusant de moins de 10minutes qui demande un raid ordonné et pas lent a la détente.
Get a brain!
vidéo explicative (en Anglais).
Dragon aveugle, combat basé sur le son (à l'engagement, une barre mesurant le son pop dans l'IU).
Quand on se fait toucher par l'une des techniques du boss cela fait monter le niveau de son (de 0 à 100), quand la barre est pleine, os.
Le combat :
Deux phases:
phase au sol: 80 secondes.
- Pulsation de sonar:
Atramedes envoie 4 disques qui se déplacent lentement dans la salle , si elles touchent un joueur, ce dernier prend des dégats et fait monter son niveau de son de 7pts.
- Modulation:
Atramedes crie et fait des dégats a tout le raid (30k),fait monter de 7pts le niveau de son de chaque membre.
- Souffle sonique:
Atramedes cible le joueur ayant le plus haut niveau de son (donc un des boulets ayant pris le sonar d'habitude) et souffle sur lui.
Le plus simple pour eviter les dégats est que le mec ciblé aille par exemple a droite alors que le raid va a gauche. Cela demande un cerveau.
- Flamme incendiaire:
C'est la que ca devient compliqué, ce sort ne doit sous aucun prétexte être cast sinon wipe.
Il sera cast 1 fois par phase au sol, il faut l'interrompre en tapant dans un gong (stun du boss pendant 5 secondes, augmente de 50% les dégats qu'il reçoit et reset les barres de son du raid.)
Le probleme est qu'il n'y a que 10gongs et que chaque fois qu'on en utilise un Atramedes le détruit donc c'est une limite de durée pour le fight.
Phase en l'air: 40 secondes
Durant cette phase, Atramedes va cracher un rayon de feu sur un joueur ciblé qui devra kitter ce rayon.
- Souffle de flamme ronflante:
Atramedes cible le un personnage qui a le plus haut niveau de son et cast son souffle sur lui, là ou passe le rayon, des flammes vont rester.
Le joueur ciblé doit faire un kitting INTELLIGENT(eviter le centre).
le rayon rattrapant le ciblé une autre personne doit taper un gong, cela étourdit atramedes puis celui-ci choisit comme nouvelle cible celui qui a utiliser le gong pour son rayon.
Les sorts augmentant la vitesse du joueur ciblé sont bienvenus comme le grip ou autres, de plus il vaut mieux que le joueur qui tappera le gong ait des boost (sprint, bottes ingé etc.).
- Bombe sonar:
Un joueur est détecté par le sonar qui fait pop une disque sous ses pieds, il faut sortir impérativement du disque car un missile arrive 2secondes après, cause beaucoup de dégats et fait monter le niveau de son de 30.
La phase demande donc que les joueurs soit très mobiles voire tout le temps en mouvement pendant 40s , au terme de cette phase il y a du feu partout dans la salle et le boss se repose.
Résumé:
Le combat enchaine ces 2 phases, premiere au sol ou il faut eviter les disques , que le joueur ciblé par le souffle coure dans un sens opposé au raid ,et que le cast de flamme incendiaires soit stopper par le gong.
La phase 2 est un kitting et des mouvements des autres joueurs pendant 40s.
Tips:
- En P2 les membres du raid doivent se séparer.
- Si un joueur est dans la limite au niveau de sa barre de son on peu reset les barres de sons en tapant dans un gong.
- Il est bon de choisir avant le combat un caster pour frapper les gongs.
- La barre de son apparait sous forme de rond au centre en bas de l'écran.
C'est un combat amusant de moins de 10minutes qui demande un raid ordonné et pas lent a la détente.
Get a brain!
vidéo explicative (en Anglais).