SunSet

Le forum de la guilde des SunSet - Horde / Elune

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Recrutons

Recrutement Ouvert :
Prio Heal & Casters


  • Tank (ouvert)
DH (fermé)

  • Healeur (ouvert)
Prêtre (fermé)

  • Dps (ouvert)
DH (fermé)
War (fermé)
Druide (fermé)

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le 7/2/2014, 17:01


    conseil d'ascendant

    Partagez
    avatar
    Alanine
    Spé gros dps
    Spé gros dps

    Masculin
    Nombre de messages : 139
    Age : 26
    Localisation : Paris
    Classe : prêtre sacré
    Points : 169
    Date d'inscription : 06/06/2010

    conseil d'ascendant

    Message par Alanine le 14/3/2011, 13:50

    troisième boss du bastion , regroupe 4 princes qui arrivent 2 par 2 et une monstruosité a la fin, combat qui demande du mouvement et une bonne compréhension de la strat.

    phase 1:Ignacious (Feu) et Feludius (Eau)
    -les cacs sur ignacious et le raid au milieu de la salle dps feludius
    -feludius va caster une aoe :glaciation . Il faut rester éloigner du boss car les dégats diminuent avec la distance, le tank devra aussi s'éloigner pendant cette période.
    -ignacious va caster égide de flamme , c'est un bouclier qu'il se met sur lui et tant qu'il n'est pas casser le raid prend des méchant ticks (3-4 ticks et c'est wype), il faut absolument que tous les dps focus ignacious pendant cette période.
    -les 2 boss vont placer des dots magique sur un membre du raid aléatoire, cette personne va alors infligé des dégats de l'ordre de 2k au autres membres a moins de 10m , il est bon a savoir que ces dots augmente aussi considérablement les dégats sur l'autre boss (sang brulant dps feludius, coeur de glace dps ignacius), on peu les garder 10s
    -ignacius charge un membre du raid (bond du feu d'enfer) , tout les membre autour du chargé vont etre bump, puis ignacius retourne vers le tank en laissant une traînée de feu derrière lui.
    -feludius lance des bombes d'eau facile à éviter mais si vous êtes touché vous prenez le buff trempé qui ralentit la vitesse et qui vous fait mourir a la prochaine glaciation de feludius, pour enlever ce débuff il faut passer dans le feu laisser par ignacius
    -feludius va caster des lances d'eau qu'il faut interrompre(tank et dps distance comme mage) car elle cible une personne au hasard et lui font tres mal
    -ignacius fait un cône de feu devant lui c'est pour ca qu'il doit être tanker dos au raid
    -les 2 boss doivent être descendu à 25% a peu près en même temps pour faciliter la p3, sitôt qu'un boss atteint 25% le combat passe en p2,il faut donc surveiller les niveau de vie surtout apres l'égide de flamme de ignacius.

    Résumé:éloigné de l'aoe de feludius, casser le boubou rapidement de ignacius , dispell intelligent des dots , quand trempé traverser le feu, casser les lance d'eau de feludius, descendre les 2 a 25% en même temps.


    Phase 2:Arion (Air) et Terrastra (Terre)
    -mt1+cac sur terrastra, mt2+distant sur arion car arion se TP
    -terrastra incante secousse qui inflige 80k, pour éviter il faut avoir le buff vents tournoyant (lévitation) qu'on obtient en passant dans la tornade.
    -arion incante coup de tonnerre qui inflige 80k, pour éviter il faut avoir le buff liaison a la masse qu'on obtient en passant dans le tourbillon.
    -la p2 commence toujours par une secousse donc il faut se jeter dans la tornade des qu'elle pop, puis le tourbillon,puis tornade....
    -après s’être TP arion inflige 80k a son tank et place sur un membre du groupe bâtonnet d'éclair qui dure 15s,au bout de 10s arion lance un éclaire sur cette personne , si ce perso n'est pas COMPLÈTEMENT en dehors du raid il y a de forte chances pour que cela tue beaucoup de monde, il est donc impératif que cette personne aille lécher les murs.
    -terrastra fait trembler la terre a certains endroit puis 2s après un pic en sort(éruption), si un joueur est dessus il reçoit 25k de dégâts et est bump .
    -terrastra se pause un bouclier sur lui (durcissement de la peau),cela doit être interrompu (1sec de cast) ,si il arrive a se mettre son bouclier ses dégâts augmente de 100% et il absorbe 50%des dégâts, tous les dps doivent alors se mettre sur lui pour lui faire péter le boubou , Si le bouclier tombe avant les 30 secondes, il explosera et infligera de gros dégâts au boss
    -comme en p2 les 2 boss doivent être descendu a 25% en même temps

    Résumé: on évite secousse en prenant le buff de la tornade, on évite coup de tonnerre en prenant le buff du tourbillon, celui avec le débuff bâtonnet d'éclair sort du raid, on reste pas la ou pop les pics, on pète le boubou de terrastra, on dessend les 2 a 25% en meme temps.


    Phase 3: La monstruosité d'elementium
    -un seul tank , les dps distance se répartissent dans la salle en s’espaçant un peu et les cacs se mettent sur les cotés du boss (pas derrière)
    -course au dps on garde les CD pour cette phase et on burst sa maman
    -kitting du tank car le boss laisse sous ses pieds des auras cryogénique (flaque bleu) qui grandit tant que le boss est dedans et inflige des dégats
    -graine de lave, il pleus des jolies graines rouges qui 2s apres avoir touché le sol explose et font 40k donc pas rester a coté
    -broiement gravitationnel : il met un membre dans une bulle et le soulève, il prend beaucoup de dégats ( 5% de sa vie toutes les 0.5 seconde durant 6,5 secondes) il faut donc beaucoup le soigner , apres ces 6s la personne tombe dans le vide et perd encore des pv .
    -instabilité électrique: débuff qui inflige 5k a une personne et saute sur toutes les autres personnes proches, les gens doivent donc être un peu espacés

    Résumé:Rush dps et rush heal , kitting du tank , attention au graines de feu ,et heal sur la personne prise dans le broiement.


    Remarques :
    -il faut équilibrer les dps pour avoir des boss proches de 25%en p1 et p2
    -si la personne a bâtonnet d'éclaire et qu'elle peu pas aller prendre buff tornade ou tourbillon sans mettre en danger le raid , qu'elle ne tente pas d'aller chercher ces buffs , elle encaisse 80k en demandant du heal sur ts (ou iceblock ou boubou pala)
    -p3 beaucoup de heal a fournir donc gardez du mana sous le coude



    vidéo explicative (en anglais et en 25)



      La date/heure actuelle est 25/9/2017, 18:54