Présentation:
Dernier boss du Bastion du crépuscule, cet ogre à deux têtes nous offre un combat relativement difficile en mode normal en plus d'être à l'heure actuelle le plus dur du mode héroïque.
Ce combat se déroulera selon deux phases.
Composition:
En mode 10Joueurs, le raid sera composé de 2Tanks, 3Heals et 5Dps, quoi de plus banal.
Techniques:
Avant tout vous aurez une barre nouvelle dans votre interface, la barre de sang vicié qui se remplira au fur et à mesure du combat si vous slackez dans les différentes techniques à venir.
Cette barre doit être au plus bas tout au long de la P1 pour vous assurer une P2 des plus confortables et longue.
Techniques de ladite barre de sang vicié:
- Corruption accélérée: Lorsque vous êtes à 25% de la barre, augmente votre barre de sang vicié de 2%/seconde pendant une minute (doit être absolument dispell).
- Corruption Maladie: (50%) Vous devenez malade et vomissez en infligeant 40k aux membre du raids présents en forme de cône devant vous et ce sur une distance de 5m (mettez vous absolument dos au raid).
- Corruption Malformation: (75%) des tentacules poussent sur votre dos (bien le poulpe) et lancent des traits de l'ombre aux alliés proches.
- Corruption absolue: (100%) vous ne pouvez plus être soigné, vous infligez 100% degats supplémentaires et vos sorts sont instants (mais vous allez crever extrêmement rapidement).
Phase 1:
- Cho'gall MC 3 personnes dans le raid, ces dernières buffent le boss avec +10% dégats infligés toutes les 3 secondes, ils doivent être stun/cc/cs quasi-instantanément.
- Cho'gall fait pop des adds par moments, ces derniers doivent être dps en priorité (et absolument CS) pendant que le Mt1 les ramène dans l'escalier à l'entrée de la salle, une fois morts, des blobs vont sortir de leur profanation, les dps distance devront s'en charger à tout prix.
- Cho'gall pose un débuff fureur augmentant les dégats subis sur le MT1, le MT2 le reprend à ce moment là.
Sinon: Slacker dans les flammes inflige des dégats au tank, gardez la blood pour la P2 qui sera un rush DPS.
Phase 2:
Au pop de la phase 2, on lâche la blood, tous les cd et on envoie du lourd, chaque personne va recevoir des dégats d'ombre en continu, augmentés par l'intensité de la barre de corruption.
Des tentacules pop, il faut les flinguer en prenant soin de les cs, en effet leur cast cible une personne ce qui réduit tous les soins et dommages effectués de 75%. Très dérangeant si la cible est un heal.
Placement:
P1: Boss au niveau du cercle au centre de la salle, dos au raid, raid au cul du boss.
Adds kittés en backpedal par le tank n'étant pas sur Cho'gall pendant que le raid les dps, on les tombe une fois dans l'escalier.
P2: Boss au pied de la grande mâchoire, raid un peu espacé qui se chargera de la burst et focus les tentacules quand elles pop.
Résumé: Gaffe aux flammes et aux adds, on tombe les blobs à distance, ils peuvent être ralentis (patinoire à la mort de l'add).
Pour la P2 on sort les mains du calbut, ce boss demande un énorme rush dps.
Vidéo:
Dernier boss du Bastion du crépuscule, cet ogre à deux têtes nous offre un combat relativement difficile en mode normal en plus d'être à l'heure actuelle le plus dur du mode héroïque.
Ce combat se déroulera selon deux phases.
Composition:
En mode 10Joueurs, le raid sera composé de 2Tanks, 3Heals et 5Dps, quoi de plus banal.
Techniques:
Avant tout vous aurez une barre nouvelle dans votre interface, la barre de sang vicié qui se remplira au fur et à mesure du combat si vous slackez dans les différentes techniques à venir.
Cette barre doit être au plus bas tout au long de la P1 pour vous assurer une P2 des plus confortables et longue.
Techniques de ladite barre de sang vicié:
- Corruption accélérée: Lorsque vous êtes à 25% de la barre, augmente votre barre de sang vicié de 2%/seconde pendant une minute (doit être absolument dispell).
- Corruption Maladie: (50%) Vous devenez malade et vomissez en infligeant 40k aux membre du raids présents en forme de cône devant vous et ce sur une distance de 5m (mettez vous absolument dos au raid).
- Corruption Malformation: (75%) des tentacules poussent sur votre dos (bien le poulpe) et lancent des traits de l'ombre aux alliés proches.
- Corruption absolue: (100%) vous ne pouvez plus être soigné, vous infligez 100% degats supplémentaires et vos sorts sont instants (mais vous allez crever extrêmement rapidement).
Phase 1:
- Cho'gall MC 3 personnes dans le raid, ces dernières buffent le boss avec +10% dégats infligés toutes les 3 secondes, ils doivent être stun/cc/cs quasi-instantanément.
- Cho'gall fait pop des adds par moments, ces derniers doivent être dps en priorité (et absolument CS) pendant que le Mt1 les ramène dans l'escalier à l'entrée de la salle, une fois morts, des blobs vont sortir de leur profanation, les dps distance devront s'en charger à tout prix.
- Cho'gall pose un débuff fureur augmentant les dégats subis sur le MT1, le MT2 le reprend à ce moment là.
Sinon: Slacker dans les flammes inflige des dégats au tank, gardez la blood pour la P2 qui sera un rush DPS.
Phase 2:
Au pop de la phase 2, on lâche la blood, tous les cd et on envoie du lourd, chaque personne va recevoir des dégats d'ombre en continu, augmentés par l'intensité de la barre de corruption.
Des tentacules pop, il faut les flinguer en prenant soin de les cs, en effet leur cast cible une personne ce qui réduit tous les soins et dommages effectués de 75%. Très dérangeant si la cible est un heal.
Placement:
P1: Boss au niveau du cercle au centre de la salle, dos au raid, raid au cul du boss.
Adds kittés en backpedal par le tank n'étant pas sur Cho'gall pendant que le raid les dps, on les tombe une fois dans l'escalier.
P2: Boss au pied de la grande mâchoire, raid un peu espacé qui se chargera de la burst et focus les tentacules quand elles pop.
Résumé: Gaffe aux flammes et aux adds, on tombe les blobs à distance, ils peuvent être ralentis (patinoire à la mort de l'add).
Pour la P2 on sort les mains du calbut, ce boss demande un énorme rush dps.
Vidéo: