LA VIDEO :
La plateforme est divisé en une piece principale, et 2 plus petites à droite et à gauche.
Le fight se fait en 3 phases :
P1 : Le boss a 5 habilités
P2 : Le boss plonge mais a quand même quelques habilités. Des adds vont pop, faudra les tapay, et aussi taper les tentacules du boss; pour la faire revenir.
P3 : Un mélange de P1 et P2.
P1
- Orbes de corruption : Le boss va focus quelques joueurs et leur lancer une orbe dessus. Elle va fixer le joueur et faire des dégâts d'AoE autour d'elle. Prendre des dégâts de l'orbe, donne un débuff qui augmente les dégâts pris par l'orbe de 100%, vous voyez le truc?
Donc là, kitting.
--
- Souffle de bile (traduction aléatoire de ma part) : Ce souffle sera fait sur le main tank, sur un cone qui fera beaucoup de dégâts. Ca applique un débuff sur le tank (et autres personnes qui se le prennent, mais il faut pas) : - 100% d'armure pour 30 secondes.
Aussi, plusieurs limons vont pop dans la zone du souffles, ils vont faire des dégâts sous 5 yards quand ils arrivent, et ensuite ils vont faire des dégâts meurtriers après 20 secondes. Plus ils seront bas en vie, moins ils feront de dégâts. Donc focus dès qu'ils popent.
Les tanks échangent le boss après chaque souffle.
--
- Frappe tentaculaire : Une grosse tentacule va spawn, soit devant le boss, soit à l'opposé. La tentacule va frapper le sol, mais les dégâts pris seront partagés par tout les joueurs présents dans la zone. Donc go devant.
--
- Tache de la mer (same, traduction toussa) : Pose un débuff sur un membre du raid, qui quand il est dispel, fait des dégâts sous 8 yards. Donc à dispel instant, quand le joueur est dispel, il s'éloigne de l'essence, et ensuite reprend sa place.
--
- Nova corrosive : Si personne n'est au CaC, elle va lancer une nova qui donne un début qui va augmenter les dégats qu'elle fait sur les joueurs de 3%. Et ça se stack.
Donc toujours quelqu'un au CaC.
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P2
La P2 commence quand elle arrive à 65% de vie.
Elle va faire pop des tentacules, toutes les tuer va la faire revenir.
Ca devrait donner un truc comme ça :
Durant cette phase, elle fera aussi pop 3 types d'add. L'idée est d'aller vers les tentacules, et de tuer les gros adds avec. Les petits doivent être AoE.
Positionnement des différentes waves :
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P3
La P3 commence quand toutes les tentacules sont down, elle revient à 46% de vie.
Elle va utiliser des habilités de la P1 et P2, certaines seront + fortes.
Positionnement P3 :
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Souffle Corrompu : Un gros souffle qui devra être pris par le tank. Gros dégats.
Ce souffle va faire spawn des flaques d'ombre, qui devront être soak par des dps/heal, pour éviter que ça fasse des dégats sur tout le raid.
Vous devriez être prêts à prend le relais d'un autre joueur, au cas où ceux qui soak soient focus par une orbe.
--
Orbe de corrosion : Une orbe, comme en P1, qui va focus un joueur et à chaque ticks va faire des dégats.
Ici par contre, à chaque ticks, ça va laisser une flaque par terre. BORDEL quoi. A kitter sur les bords de la map.
La plateforme est divisé en une piece principale, et 2 plus petites à droite et à gauche.
Le fight se fait en 3 phases :
P1 : Le boss a 5 habilités
P2 : Le boss plonge mais a quand même quelques habilités. Des adds vont pop, faudra les tapay, et aussi taper les tentacules du boss; pour la faire revenir.
P3 : Un mélange de P1 et P2.
P1
- Orbes de corruption : Le boss va focus quelques joueurs et leur lancer une orbe dessus. Elle va fixer le joueur et faire des dégâts d'AoE autour d'elle. Prendre des dégâts de l'orbe, donne un débuff qui augmente les dégâts pris par l'orbe de 100%, vous voyez le truc?
Donc là, kitting.
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- Souffle de bile (traduction aléatoire de ma part) : Ce souffle sera fait sur le main tank, sur un cone qui fera beaucoup de dégâts. Ca applique un débuff sur le tank (et autres personnes qui se le prennent, mais il faut pas) : - 100% d'armure pour 30 secondes.
Aussi, plusieurs limons vont pop dans la zone du souffles, ils vont faire des dégâts sous 5 yards quand ils arrivent, et ensuite ils vont faire des dégâts meurtriers après 20 secondes. Plus ils seront bas en vie, moins ils feront de dégâts. Donc focus dès qu'ils popent.
Les tanks échangent le boss après chaque souffle.
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- Frappe tentaculaire : Une grosse tentacule va spawn, soit devant le boss, soit à l'opposé. La tentacule va frapper le sol, mais les dégâts pris seront partagés par tout les joueurs présents dans la zone. Donc go devant.
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- Tache de la mer (same, traduction toussa) : Pose un débuff sur un membre du raid, qui quand il est dispel, fait des dégâts sous 8 yards. Donc à dispel instant, quand le joueur est dispel, il s'éloigne de l'essence, et ensuite reprend sa place.
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- Nova corrosive : Si personne n'est au CaC, elle va lancer une nova qui donne un début qui va augmenter les dégats qu'elle fait sur les joueurs de 3%. Et ça se stack.
Donc toujours quelqu'un au CaC.
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P2
La P2 commence quand elle arrive à 65% de vie.
Elle va faire pop des tentacules, toutes les tuer va la faire revenir.
Ca devrait donner un truc comme ça :
Durant cette phase, elle fera aussi pop 3 types d'add. L'idée est d'aller vers les tentacules, et de tuer les gros adds avec. Les petits doivent être AoE.
Positionnement des différentes waves :
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P3
La P3 commence quand toutes les tentacules sont down, elle revient à 46% de vie.
Elle va utiliser des habilités de la P1 et P2, certaines seront + fortes.
Positionnement P3 :
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Souffle Corrompu : Un gros souffle qui devra être pris par le tank. Gros dégats.
Ce souffle va faire spawn des flaques d'ombre, qui devront être soak par des dps/heal, pour éviter que ça fasse des dégats sur tout le raid.
Vous devriez être prêts à prend le relais d'un autre joueur, au cas où ceux qui soak soient focus par une orbe.
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Orbe de corrosion : Une orbe, comme en P1, qui va focus un joueur et à chaque ticks va faire des dégats.
Ici par contre, à chaque ticks, ça va laisser une flaque par terre. BORDEL quoi. A kitter sur les bords de la map.