SunSet

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SunSet

Le forum de la guilde des SunSet - Horde / Elune

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Recrutons

Recrutement Ouvert :
Prio Heal & Casters


  • Tank (ouvert)
DH (fermé)

  • Healeur (ouvert)
Prêtre (fermé)

  • Dps (ouvert)
DH (fermé)
War (fermé)
Druide (fermé)

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le 7/2/2014, 17:01

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Le journal de Makhai

    avatar
    Makhai
    Nooby
    Nooby


    Nombre de messages : 10
    Points : 22
    Date d'inscription : 20/09/2016

    Le journal de Makhai Empty Le journal de Makhai

    Message par Makhai 11/3/2017, 14:25

    Chers journal,

    Cela fait déjà quelques temps que mes compagnons et moi avions entamé une aventure dans un monde que nous ne connaissions pas.La route est longue et nous avions a affronté de nombreuses épreuves.Tant bien que mal nous surmontions chaque épreuves et en sortions grandi même si parfois cela prenait un peu plus de temps pour certain d'entre nous.

    Comme tout voyage itinérant,pour quelconque motif dont je ne me permettrais pas de juger la raison, nous avons perdu des compagnons en chemin.Cela m'a rendu en quelque sorte triste de les voir nous quitté.Je ne les oublierais pas,enfin je l'espère et je le souhaite.Puis de nouveau aventuriers nous ont rejoins ,tout aussi amusant et intéressant les uns des autres;ainsi le voyage continue d’être aussi agréable et agrémenté de chose un peu folle et extraordinaire.

    Pour ma part, le voyage n'a pas été sans séquelle. Ma foi sans arrêt mis a rude épreuve,s'est vu s'affaiblir face a l'ambition de vouloir me tenir au coté de mes compagnons afin de ne jamais les ralentir et toujours les aider au mieux dans leur ascension vers le sommet.Je suis souvent perdu ces derniers temps, je suis de base un homme d’instinct et l'aventure me force a devenir un homme d'expérience ce qui n'est pas plus mal mais cela durci mon caractère.
    Je suis et resterais toujours Makhai, mon dévouement est réelle et sincère envers mes compagnons .


    "Je suis un être aléatoire ,quand ma foi faibli ne vous inquiétais pas,ma volonté pour les autres se révèlent" ou plus simplement "quand le vent ne souffle pas dans les voiles,ils restent toujours les rames et la patience". Makhai

      La date/heure actuelle est 19/4/2024, 11:46