SunSet

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SunSet

Le forum de la guilde des SunSet - Horde / Elune

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Recrutons

Recrutement Ouvert :
Prio Heal & Casters


  • Tank (ouvert)
DH (fermé)

  • Healeur (ouvert)
Prêtre (fermé)

  • Dps (ouvert)
DH (fermé)
War (fermé)
Druide (fermé)

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le 7/2/2014, 17:01


+12
lamina
Dago
Nailla
Kornorrek
killdrako
wwaazzaa
Pillage
Devot
Mikko
Sley
Belzebutt
Ichiigo
16 participants

    Aion, L'aventure commence;

    Ichiigo
    Ichiigo
    Floodeur
    Floodeur


    Masculin
    Nombre de messages : 69
    Age : 36
    Localisation : Normandie
    Classe : Dead Knight
    Points : 97
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Aion, L'aventure commence; Empty Aion, L'aventure commence;

    Message par Ichiigo 5/9/2009, 18:24

    Bonjours les Sunset!


    A l approche de AION, je me demandais si ceux qui étais désireux de faire partie de l aventure sur ce nouveau MMO, souhaiter que l on ce retrouve ensemble sur le même serveur et la même race;



    Pour avoir une idee:

    Asmodien: +1

    Elyseen: +2

    Serveur liste:

    Le jeu étant PvPvE, pas de différentiation de serveur à priori.

    EU 1) Ariel
    EU 2) Azphel
    EU 3) Mesramtaeda
    EU 4) Fregion
    EU 5) Ereshkigal
    EU 6) Beritra




    Si certain sont pour cette idée, pouvons nous, nous rejoindre sur un TS ou sur skype? bien sur avant le 15, dans la semaine du 6 septembre au 13;

    La Beta est lancer ce dimanche, j'en ferais partie;

    A bientôt,

    Ichiigo
    Belzebutt
    Belzebutt
    Chef !
    Chef !


    Masculin
    Nombre de messages : 290
    Age : 37
    Localisation : Dammarie Les Lys
    Classe : Chamy
    Points : 295
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Aion, L'aventure commence; Empty Re: Aion, L'aventure commence;

    Message par Belzebutt 6/9/2009, 13:56

    Tu me l'achetes tu me l'envois je viens en +1 jsais pas quel serveur et je roxx partout !!!
    Sley
    Sley
    Maître Vendeur de Chips
    Maître Vendeur de Chips


    Masculin
    Nombre de messages : 482
    Age : 32
    Localisation : Toulouse
    Classe : Sjan, Shamane
    Points : 612
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Aion, L'aventure commence; Empty Re: Aion, L'aventure commence;

    Message par Sley 6/9/2009, 14:05

    HAHA

    Belze =/= Rox!
    Pardon, maître, je retire ce que je viens de dire.
    Belzebutt
    Belzebutt
    Chef !
    Chef !


    Masculin
    Nombre de messages : 290
    Age : 37
    Localisation : Dammarie Les Lys
    Classe : Chamy
    Points : 295
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Aion, L'aventure commence; Empty Re: Aion, L'aventure commence;

    Message par Belzebutt 6/9/2009, 14:15

    T'as raison ou je te fouette insolent !!!
    Mikko
    Mikko
    Fisteur
    Fisteur


    Masculin
    Nombre de messages : 391
    Age : 37
    Localisation : Angers
    Classe : Voleur / DH
    Points : 437
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Aion, L'aventure commence; Empty Re: Aion, L'aventure commence;

    Message par Mikko 6/9/2009, 20:29

    Yo!
    Moi j'ai dl la beta je suis inscrit la. je prends le serveur Gorgos en attendant de savoir ou vous etes ^^
    Belzebutt
    Belzebutt
    Chef !
    Chef !


    Masculin
    Nombre de messages : 290
    Age : 37
    Localisation : Dammarie Les Lys
    Classe : Chamy
    Points : 295
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Aion, L'aventure commence; Empty Re: Aion, L'aventure commence;

    Message par Belzebutt 6/9/2009, 22:03

    enfoiré de mikko... t'y vas mm pas tu dis
    Mikko
    Mikko
    Fisteur
    Fisteur


    Masculin
    Nombre de messages : 391
    Age : 37
    Localisation : Angers
    Classe : Voleur / DH
    Points : 437
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Aion, L'aventure commence; Empty Re: Aion, L'aventure commence;

    Message par Mikko 7/9/2009, 09:39

    bah je suis inscrit depuis hier soir dc j'ai aussitot posté =D
    Sley
    Sley
    Maître Vendeur de Chips
    Maître Vendeur de Chips


    Masculin
    Nombre de messages : 482
    Age : 32
    Localisation : Toulouse
    Classe : Sjan, Shamane
    Points : 612
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Aion, L'aventure commence; Empty Re: Aion, L'aventure commence;

    Message par Sley 7/9/2009, 12:58

    Perso sur toutes les vidéos j'ai trouvé que le gameplay etait vraiment molasson, genre les deux mecs sont les panars bétonnés dans le sol et enchainent les skills, okay c'est joli, mais selon ce que j'ai vu ça manque de dynamisme...

    Pour ceux qui ont testé, j'ai tort ou j'ai raison?
    Je crois que vous avez pas acces au pvp en Beta, mais si oui, même question.
    Mikko
    Mikko
    Fisteur
    Fisteur


    Masculin
    Nombre de messages : 391
    Age : 37
    Localisation : Angers
    Classe : Voleur / DH
    Points : 437
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Aion, L'aventure commence; Empty Re: Aion, L'aventure commence;

    Message par Mikko 7/9/2009, 13:20

    Pour le moment je suis lvl 6 dc j'ai pas acces au pvp la ou je suis dc de ce coté jpeux pas te dire : /

    Sinan c'est joli, la personnalisation des persos est juste énorme (tu peux tout faire)
    les persos sont beaux et pas carrés surtout,tres plaisant donc.

    environnements/ambiance sympa pour ce que j'ai vu pour le moment, a confirmer pour l'ensemble.

    Au niveau des combats ben c'est que des mobs jusqu'a présent donc rien de bien inoubliable! Qd tu fais des coups critiques ca fait des bruits sympa ^^ les sorts/effets sont jolis et sinan ca bouge qd meme.

    j'ai pris scout dc je sais pas si c mou ou pas pr les autres mais pour le moment c agreable en tout cas. apres on a 4 sorts a notre niveau dc pr juger c pas l'ideal.

    sinan y a des systemes vraiments cools, genre le fait de pouvoir devenir pnj vendeur!

    pour le skin des objets en general c bien la classe je trouve. mes épees/dagues de début st trop classes =)

    pour la musique, celle du menu générale est bien je trouve, mais un peu discrete ds le jeu, et qd tu passes en combat y a un peu de style rock, ca fait bizarre pr un jeu comme ca.

    dc pour le moment j'ai pas décroché, jtrouve ca franchement bien (meme si tt est en anglais dc pr lire les quetes et tout c un peu plus long)
    dc tant que ca continue comme ca, je resterai sur la beta jusqu'a je sais pas qd elle fini et wow attendra.

    voila pour mon premier retour!

    vers le lvl 15 je frais un nouveau post voir si ca a évolué en bien ou mal, etc...

    tchooo
    Sley
    Sley
    Maître Vendeur de Chips
    Maître Vendeur de Chips


    Masculin
    Nombre de messages : 482
    Age : 32
    Localisation : Toulouse
    Classe : Sjan, Shamane
    Points : 612
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Aion, L'aventure commence; Empty Re: Aion, L'aventure commence;

    Message par Sley 7/9/2009, 14:24

    Oki Smile merci Mikko!
    Bon jeu alors tiens nous ( MOI! )au courant =D
    avatar
    Invité
    Invité


    Aion, L'aventure commence; Empty Re: Aion, L'aventure commence;

    Message par Invité 8/9/2009, 10:46

    Je suis sur le serveur Balder.
    Ranger asmodien lvl 12 : Elmyrah
    Devot
    Devot
    Vendeur de chips
    Vendeur de chips


    Nombre de messages : 50
    Points : 66
    Date d'inscription : 10/05/2009

    Aion, L'aventure commence; Empty Re: Aion, L'aventure commence;

    Message par Devot 8/9/2009, 14:15

    reuh :p comment ca farte depis le temps Very Happy

    Comme pour la closed beta et comme pour la release, je monte un clerc, coté asmo. Pour le moment je me suis pas cassé la tête sur les serveur, le serveur que je visait étant plein en asmo >.< on verra à la release.

    La release est prévue pour le 25 septembre mais la beta prendra fin le 18 ou le 20 si mes souvenirs sont bon, afin de permettre au joueur ayant pré commandé le jeux de participé au départ anticipé.


    D'un point de vue générale et d'après ce qu'on peut lire sur les chan in-game, je ne pense pas que Aion soit vraiment "le tueur de wow" ... d'une part, celon moi, bcp de gens vont perdre leur motivation et retourner sur wow pendant le pexage. Ensuite, j'ai tendance à être d'accord avec Sley, certe le jeux est assez bien foutu, mais ce n'est quand meme pas encore le messie tant attendu : / Enfin, énormément de joueur d'aion (et j'en fait partie) avoue n'y jouer qu'à cause de la "chutte" de wow et en attendant autre chose (GW2 et diablo 3 notament)

    Je ne parlerai pas du fait que 2 semaine avant la release du jeux, on doit bien avouer qu'il NE sont PAS DU TOUT encore au point ...

    le jeux est assez molasson : la j'ai envie de dire ca dépend, quand je vois certain assassin ouvrir leur mob à coup de combo, je dit non. Maintenant quand je vois un templar shield blok un mob sans rien faire, alor oui, ca dépend vraiment de comment on aborde le jeux. Personnellement, je joue clerc avec un amis templar, il prend les mobs par 3-4 et moi je me démène pour le garder en vie tout en ouvrant les mobs et en me healant aussi (ouai, on a pas encore compris comment fonctionnait vraiment l'aggro : / ) et la ... c'est sport ...

    pour ce qui est de la difficulté ... le scénario fait que la noob zone dure du lvl 1 à 10, la on découvre sans bloquer, sans difficulté

    lvl 9-10, un petit event, on fait notre "ascenssion" quete conne au possible, je suppose qu'elle n'est le que pour l'histoire ^^

    lvl 10+, changemen d'endroit, toujours peut de difficulté

    lvl 15 +/-: la on commence à découvrir des mobs élite et on comment à voir l'utilité de former des groupe, ca devien un peu plus interessant.


    Sur ce, longue vie au sunset :p
    Sley
    Sley
    Maître Vendeur de Chips
    Maître Vendeur de Chips


    Masculin
    Nombre de messages : 482
    Age : 32
    Localisation : Toulouse
    Classe : Sjan, Shamane
    Points : 612
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Aion, L'aventure commence; Empty Re: Aion, L'aventure commence;

    Message par Sley 8/9/2009, 16:30

    Top l'aiguillage Devot Smile
    Clair qu'au fur a mesure des infos et des vidéos je vois de moins en moins Aion comme le tueur de WoW, a ne pas oublier que c'est un jeu Asiatique, et aussi bien fait soit il les gouts ne sont pas les mêmes, enfin je le sens comme ça.

    Puis j'avouerai d'un coté ( putain mes findus sont en train de cramer )
    Que même si les graph sont super ( des bêtes vraiment magnifiques qui volent au dessus de nous ( on aurait dit une raie) ) il y a quand même du boulot avant d'égaler un gameplay et l'esprit de wawcraft ( dégradé je l'avoue :'( )

    Apres il est quasi certain que je vais tester le jeu, mais bon je m'inquiete sur les combats, a bas et haut lvl, puis etant plus Pveboy reste a voir la gestion d'un kikoopvp avec des ailes^^


    Enfin faut pas oublier que comme a chaque annonce d'extension de la part de Bli² le contenu est sabordé, du stuff de malade obtenu avec les héro.. c'etait comme ça pour Bc avec l'annonce de Woltk, c'est ce qui personellement me déçoit, on trime a faire des roster raids etc pour apres choper du matos limite Best in slot en chain Utgarde.

    Une derniere chose est que la mentalité de WoW est vraiment variante selon les saisons, on trouvera des joueurs plus matures sur la période Septembre - Mai que sur la période Juin - Aout ( ce qui nous aura couté vraiment un paquet de bons joueurs et anciens de la guilde)

    ( fou comme je sors du sujet )

    Besos !
    Pillage
    Pillage
    Fisteur
    Fisteur


    Masculin
    Nombre de messages : 296
    Age : 45
    Localisation : VL (06)
    Classe : W A R R I O R
    Points : 381
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Aion, L'aventure commence; Empty Re: Aion, L'aventure commence;

    Message par Pillage 10/9/2009, 11:14

    Yo !

    Comme pas mal ici je teste en ce moment l'open beta d'Aion et mes premières impressions sont plutôt bonnes.

    Au niveau des personnages, c'est vraiment très réussit, on peut complètement personnaliser son héros et c'est vraiment très agréable d'évoluer avec un personnage unique, ça change vraiment de WoW à ce niveau là.

    L'animation des personnages était un des éléments que je craignais le plus et j'ai franchement été rassuré. Certes après 4 ans de WoW les mouvements peuvent sembler un peu rigides au début, moins souples (voir cartonnesque) que dans WoW, mais quand on regarde bien ils sont tout simplement plus réaliste et collent assez bien avec l'aspect graphique du jeu.

    J'ai pas été plus loin que le lvl 10 pour le moment avec un éclaireur et un mage, donc je vais pas m'étaler 10 ans sur le sujet non plus ! Laughing

    En gros de ce que j'ai retenu pour l'instant de ma courte expérience :

    - Les personnages sont beaux et attachants (la personnalisation y est pour beaucoup).

    - Les décors sont vraiment plaisants (enfin pour le moment lol).

    - L'interface est très bien foutu, l'espèce de quest helper intégré c'est que du bonheur.

    - J'ai prit du plaisir à jouer, le jeu est agréable sans être révolutionnaire.

    Pour recadrer mes propos, je prècise que je joue pas plus d'une heure sur cette beta car l'anglais me saoule...et les débats entre anglais et allemands sur le général aussi ! Rolling Eyes

    Pour conclure (il était temps) je pense que c'est un jeu qui plaira à ceux qui saturent de WoW et qui veulent voir autre chose ou encore vivre une expérience nouvelle.

    Ce ne sera pas un tueur de WoW, ce n'était pas son but je pense, mais ce sera une très bonne alternative.

    Donc voilà, perso je ferais une sorcière (Pipi le retour...en jupe ! omg) car le gameplay me séduit.

    Avec Zozo nous sommes sur Castor, Vidar et Wotan. A ce propos l'ami Zozo joue un gladiateur et il s'éclate bien avec si ça peut vous rassurer sur le gameplay ! ^^

    Faudra se regrouper sur le même serveur à la release ça pourrait être bien sympa. Wink

    Biiiiz les moules !!
    Mikko
    Mikko
    Fisteur
    Fisteur


    Masculin
    Nombre de messages : 391
    Age : 37
    Localisation : Angers
    Classe : Voleur / DH
    Points : 437
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Aion, L'aventure commence; Empty Re: Aion, L'aventure commence;

    Message par Mikko 10/9/2009, 11:38

    Salut Pillage!!

    Alors ouais carément qu'il faudra se regrouper sur le mm serveur ^^

    J'ai commandé ma version collector hier, miam!

    vous me direz sur quel serveur vous souhaitez aller et goo

    tchoo
    Sley
    Sley
    Maître Vendeur de Chips
    Maître Vendeur de Chips


    Masculin
    Nombre de messages : 482
    Age : 32
    Localisation : Toulouse
    Classe : Sjan, Shamane
    Points : 612
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Aion, L'aventure commence; Empty Re: Aion, L'aventure commence;

    Message par Sley 10/9/2009, 13:04

    Bon bah moi je l'ai préco et j'essaie tant bien que mal de l'installer :'( a chaque changement d'ip de ma livebox ( pour mater des films ) le download de 10go redemarre, sauf que ce putain de download met plus de 20h par le laucher Ncsoft ><<<<

    Sinon y'a personne qui joue l'espece de Hunt ? ( je connais même pas les classes... ) pour savoir si c'est un bon perso Very Happy
    Mikko
    Mikko
    Fisteur
    Fisteur


    Masculin
    Nombre de messages : 391
    Age : 37
    Localisation : Angers
    Classe : Voleur / DH
    Points : 437
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Aion, L'aventure commence; Empty Re: Aion, L'aventure commence;

    Message par Mikko 10/9/2009, 13:59

    ah nan pas testé le hunt ^^

    pk tu dl pas via clubic ou jeuxvideo.fr? ca dl trop vite par la!
    Devot
    Devot
    Vendeur de chips
    Vendeur de chips


    Nombre de messages : 50
    Points : 66
    Date d'inscription : 10/05/2009

    Aion, L'aventure commence; Empty Re: Aion, L'aventure commence;

    Message par Devot 10/9/2009, 20:33

    pas testé le hunt non plus, on en vois assez peu d'ailleurs je trouve. Ceci dit, certaine rumeur font peur à leur sujet ^^

    sinon +1 pour le dl sur clubic, ca m'a pris 3h avec ma connexion de belge.

    et pour la suite l'instal est aussi simple qu'avec le launcher si pas plus
    Pillage
    Pillage
    Fisteur
    Fisteur


    Masculin
    Nombre de messages : 296
    Age : 45
    Localisation : VL (06)
    Classe : W A R R I O R
    Points : 381
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Aion, L'aventure commence; Empty Re: Aion, L'aventure commence;

    Message par Pillage 11/9/2009, 00:02

    Le rôdeur (le hunt d'Aion quoi Razz ) m'intéressait pas mal au début, mais effectivement comme le dit Devot il a mauvaise réputation sur les fofos d'Aion.

    En sommes il était a priori complètement cheaté au début d'Aion et depuis les patchs c'est devenu une bouse...

    Néanmoins des joueurs ayant des Rôdeurs HL affirment qu'il monte incroyablement en puissance une fois atteint le lvl 20.

    Donc à voir en live pour ceux qui auront le courage d'en monter un...ils sont pas nombreux pour le moment ! lol

    Le Gladiateur (le war dps du jeu) à l'air bien fun à jouer avec ses combos, il possède un bon dps.

    Assassin serait la classe la plus puissante en terme de dps et de pvp.

    Sorcier très très fragile mais assez violent en dps.

    Bref voilà pour les classes qui m'intéressaient. Au final je garde ma sorcière, j'ai vraiment bien accroché à son gameplay et à son look (lancer une firebolt tout en lisant son grimoire c'est la classe !!! Smile ).


    Ps: J'ai aussi précommandé la collector par contre on commencera en avant première le 18 septembre c'est bien ça ?

    Y a 3 serveurs français de prévus (Urtem, Vidar et Suthran) faudra se mettre d'accord avant. Heu pour la race ce sera Asmodien hein, là on est déjà tous d'accord non ?! mdr ^^
    Mikko
    Mikko
    Fisteur
    Fisteur


    Masculin
    Nombre de messages : 391
    Age : 37
    Localisation : Angers
    Classe : Voleur / DH
    Points : 437
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Aion, L'aventure commence; Empty Re: Aion, L'aventure commence;

    Message par Mikko 11/9/2009, 11:01

    lol ca oui c Asmodien y a pas de soucis ^^

    pour le serveur ben le nom de Suthran me plait le plus dc jpropsoe ce lui la :p

    pour la précommande logiquement je dirais oui pillage mais pas sur :/

    j'ai vu un truc sur des sites qui te permattent de jouer en vance mais ca coute 10 euro dc j'espere que c pas ca.

    sinan je t'ai add sur le xbox live pillage ^^ faudrait que tu me dises les jeux que tu as!
    avatar
    Invité
    Invité


    Aion, L'aventure commence; Empty Re: Aion, L'aventure commence;

    Message par Invité 11/9/2009, 13:07

    Concernant le ranger, c'est pas une bouse du tout. Certes, à bas lvl, il est difficile à up, bien qu'en groupe avec un chanter, ça roxx. Mais, à haut lvl, c'est une super classe. C'est celle qui fait les plus gros pics de dps.

    De plus, elle est pratique en PvE car c'est la seule qui peut se permettre de contrôler un mob grâce au kitting. En PvP, c'est la même, aucun CaC ne peut te toucher. Pour ce qui est des casters, tu peux les silence ;D

    Pour moi, le ranger, ça roxxe !
    Devot
    Devot
    Vendeur de chips
    Vendeur de chips


    Nombre de messages : 50
    Points : 66
    Date d'inscription : 10/05/2009

    Aion, L'aventure commence; Empty Re: Aion, L'aventure commence;

    Message par Devot 11/9/2009, 13:46

    pour le départ anticipé, j'pense qu'il ne s'agit que des personne ayant acheté la préco de 10€ et donc qui ont participé à la closed beta

    et pour le ranger, apparament il a aussi beaucoup d'avenir en pvp, vu qu'il partage la meme souche que l'assassin, il y a des chance qu'il en partage bcp de caractéristique...

    pour les classe à gros dps, ici on ne pourra pas comparer à coup de recount (ce qui n'est pas plus mal) ^^ mais globallement, toutes les classes hors chanter / cleric / templar ont l'air de bien défoncer (et encore, le cleric pour un healer à un dps franchement honnête au début)

    enfin, personnellement, depuis GW je heal, j'ai fait l'erreur de ne pas créer un heal sur wow donc je compte bien me rattraper ici ^^ cleric sans hésitation !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Aion, L'aventure commence; Empty Re: Aion, L'aventure commence;

    Message par Invité 12/9/2009, 17:52

    J'ai eu le coup de coeur pour le chanter <3 J'vais me lancer là-dedans, je pense !

    Pour ceux qui souhaitent aller sur Suthran à la release, j'vous propose de me rejoindre sur la guilde Excellence.
    --> www.excellence-aion.com ;D

    Sinon, pour ceux qui ont l'accès anticipé, ce sont ceux qui ont la pré-commande. Apparemment, même si tu n'as pas participé aux closed-betas, tu auras l'accès anticipé. Mais bon, reste à confirmer ^^
    Sley
    Sley
    Maître Vendeur de Chips
    Maître Vendeur de Chips


    Masculin
    Nombre de messages : 482
    Age : 32
    Localisation : Toulouse
    Classe : Sjan, Shamane
    Points : 612
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Aion, L'aventure commence; Empty Re: Aion, L'aventure commence;

    Message par Sley 12/9/2009, 21:40

    oui j'ai le code pour l'acces anticipé perso, sinon hors de question de rejoindre une guilde pendant une phase de découverte^^ etre avec des potes ouais ok, mais... enfin... j'sais pas ça gache l'jeu je trouve
    avatar
    Invité
    Invité


    Aion, L'aventure commence; Empty Re: Aion, L'aventure commence;

    Message par Invité 13/9/2009, 17:03

    Pour moi, ayant déjà découvert le jeu, une guilde s'est imposée d'elle-même. Surtout quand t'es sur un server européen, tu te sens un peu seul comme français x)

    Enfin bon, ce n'est qu'une suggestion. En tout cas, je suis dans cette guilde pour la release =)
    Sley
    Sley
    Maître Vendeur de Chips
    Maître Vendeur de Chips


    Masculin
    Nombre de messages : 482
    Age : 32
    Localisation : Toulouse
    Classe : Sjan, Shamane
    Points : 612
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Aion, L'aventure commence; Empty Re: Aion, L'aventure commence;

    Message par Sley 13/9/2009, 18:38

    Bon j'ai joué cet aprem, okay c'est bien fait mais je trouve pour le moment que les persos sont pas assez fluides dans leurs mouvements, saut trop dissocié de la course et qui plus est une caméra insupportable qui se remet seule derriere le perso RAH
    Devot
    Devot
    Vendeur de chips
    Vendeur de chips


    Nombre de messages : 50
    Points : 66
    Date d'inscription : 10/05/2009

    Aion, L'aventure commence; Empty Re: Aion, L'aventure commence;

    Message par Devot 13/9/2009, 23:28

    - Personnellement j'ai déjà quelques projets aussi pour la release qui je l'espère se concrétiserons.

    -Sley pour ton problème de caméra, je n'ai même rien remarquer, sans doute question de style de jeux

    - Ceci dit, on se croisera peut etre si on fini par hasard sur le même serveur ^^
    Sley
    Sley
    Maître Vendeur de Chips
    Maître Vendeur de Chips


    Masculin
    Nombre de messages : 482
    Age : 32
    Localisation : Toulouse
    Classe : Sjan, Shamane
    Points : 612
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Aion, L'aventure commence; Empty Re: Aion, L'aventure commence;

    Message par Sley 14/9/2009, 07:29

    Ben sur wow je désactive la caméra auto, avec le clic gauche je la mets sous l'angle que je veux,
    elle ne revient pas seule derrière le perso quand je cours,
    avec Aion c'est encore plus accentué parce que Ciblage = Aller se poser a portée du mob + cam qui retourne sur le perso (la c'est trop je trouve)
    du coup j'ai l'impression de jouer avec le cul de mon perso ( surtout qu'elle a de bons boobs ><) et ça je supporte pas,
    j'aimerais franchement qu'un truc comme ça soit corrigé dans la release parce que personellement c'est rédibitoire^^

    Pavé César
    Devot
    Devot
    Vendeur de chips
    Vendeur de chips


    Nombre de messages : 50
    Points : 66
    Date d'inscription : 10/05/2009

    Aion, L'aventure commence; Empty Re: Aion, L'aventure commence;

    Message par Devot 14/9/2009, 12:37

    le clic to move est désactivable, pour l'autre ca je ne sais pas :$
    Sley
    Sley
    Maître Vendeur de Chips
    Maître Vendeur de Chips


    Masculin
    Nombre de messages : 482
    Age : 32
    Localisation : Toulouse
    Classe : Sjan, Shamane
    Points : 612
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Aion, L'aventure commence; Empty Re: Aion, L'aventure commence;

    Message par Sley 14/9/2009, 18:37

    Déja une bonne chose pour le clic clic !

    Mais la cam pour l'instant rien a faire on peut pas désac ce truc immonde :'((((

    Contenu sponsorisé


    Aion, L'aventure commence; Empty Re: Aion, L'aventure commence;

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 17/5/2024, 07:59