SunSet

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SunSet

Le forum de la guilde des SunSet - Horde / Elune

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Recrutons

Recrutement Ouvert :
Prio Heal & Casters


  • Tank (ouvert)
DH (fermé)

  • Healeur (ouvert)
Prêtre (fermé)

  • Dps (ouvert)
DH (fermé)
War (fermé)
Druide (fermé)

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le 7/2/2014, 17:01

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+12
lamina
Dago
Nailla
Kornorrek
killdrako
wwaazzaa
Pillage
Devot
Mikko
Sley
Belzebutt
Ichiigo
16 participants

    Aion, L'aventure commence;

    wwaazzaa
    wwaazzaa
    Spé gros dps
    Spé gros dps


    Masculin
    Nombre de messages : 102
    Age : 34
    Localisation : paris banlieu ( saint maur )
    Classe : expert !
    Points : 118
    Date d'inscription : 07/05/2009

    Aion, L'aventure commence; - Page 2 Empty Re: Aion, L'aventure commence;

    Message par wwaazzaa 16/9/2009, 09:02

    pffff sa fesai un momen que jetai pas venue je voi que sa a pas mal parler bon moi je vous attand !!! je need savoir sur quelle serveur et evidamen asmodien et pillage tu va re creer une guilde sunset pour que l on puissse venir ? tous ensemble ??? aller stp !!!
    Mikko
    Mikko
    Fisteur
    Fisteur


    Masculin
    Nombre de messages : 391
    Age : 37
    Localisation : Angers
    Classe : Voleur / DH
    Points : 437
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Aion, L'aventure commence; - Page 2 Empty Re: Aion, L'aventure commence;

    Message par Mikko 16/9/2009, 10:08

    Mais oui on va refaire sunset mon bon wazaa!! a peine je me co je fonce la recrée, et pour le gm pillage reprendra les rênes si il veut bien car jme sens pas l'ame d'un gm =D

    et pour le serveur j'attend tjrs la réponse de pipi mais ce serait suthran sinan
    wwaazzaa
    wwaazzaa
    Spé gros dps
    Spé gros dps


    Masculin
    Nombre de messages : 102
    Age : 34
    Localisation : paris banlieu ( saint maur )
    Classe : expert !
    Points : 118
    Date d'inscription : 07/05/2009

    Aion, L'aventure commence; - Page 2 Empty Re: Aion, L'aventure commence;

    Message par wwaazzaa 16/9/2009, 13:29

    oki oki ^^ j ai hate je supose que tu sera me reconnetre ^^ pseudo toujour le meme et surmen un heal ^^
    Pillage
    Pillage
    Fisteur
    Fisteur


    Masculin
    Nombre de messages : 296
    Age : 45
    Localisation : VL (06)
    Classe : W A R R I O R
    Points : 381
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Aion, L'aventure commence; - Page 2 Empty Re: Aion, L'aventure commence;

    Message par Pillage 17/9/2009, 09:38

    Concernant la création d'une guilde "SunSet" sur Aion j'avoue que l'idée est séduisante car elle permettrait de se retrouver et d'évoluer de nouveau ensemble.

    Néanmoins étant complètement novice sur ce jeu, je pense que dans un premier temps je vais monter mon perso au calme, découvrir cet univers et apprendre à jouer.

    Sinon pour le choix du serveur je suis de plus en plus sceptique.

    De très grosses guildes comme Millenium ont décidé de s'installer sur Suthran et j'ai l'impression que ce serveur va être le serveur Archimonde de WoW version Aion...chose qui ne me plaît guère !

    La guilde de Enli a d'ailleurs changé d'avis également et se dirige maintenant vers Urtem :

    http://www.excellence-aion.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=61#p319

    Sinon reste le serveur Vidar qui semble être celui qui va accueillir les rôlistes, donc surement le plus "calme" des trois.

    Je sais pas vous mais moi j'aborde Aion comme un passe temps, j'me vois pas faire la guéguerre entre guildes pour savoir qui sera le numéro 1 du serveur où qui aura la plus grosse le plus rapidement.

    'fin voilà, vaudrait mieux pas poser ses valises sur le mauvais serveur ! Rolling Eyes
    Mikko
    Mikko
    Fisteur
    Fisteur


    Masculin
    Nombre de messages : 391
    Age : 37
    Localisation : Angers
    Classe : Voleur / DH
    Points : 437
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Aion, L'aventure commence; - Page 2 Empty Re: Aion, L'aventure commence;

    Message par Mikko 17/9/2009, 10:08

    Bah ma foi moi j'ai proposé suthran mais je suis ok pour celui que vous voulez, dc c vrai que si on va sur suthran et qu'on se tape les kikitoutdur autant aller sur Urtem, donc ok pour moi!

    j'ai hate de commencer !

    et pillage go xbox live un peu jte vois jamais Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Aion, L'aventure commence; - Page 2 Empty Re: Aion, L'aventure commence;

    Message par Invité 17/9/2009, 16:12

    C'est principalement pour éviter une trop grande population et donc des kikoos qu'on a décidé d'aller sur Urtem.
    L'objectif de ma guilde n'est pas d'être la 1ère du serveur. Simplement, avoir une guilde est utile dans le sens où la phase de leveling est assez complexe, et donc nécessite souvent la formation de groupes. Pour faciliter le pexage de tout le monde, nous avons déjà choisi nos classes et nos métiers.

    En tout cas, si vous voulez éviter les kévins & Co., je vous déconseille vivement Suthran. Préférez d'autres serveurs tels que Vidar, pas assez dynamique à mon goût, ou Urtem.

    See you soon, guys ! ;D
    Sley
    Sley
    Maître Vendeur de Chips
    Maître Vendeur de Chips


    Masculin
    Nombre de messages : 482
    Age : 32
    Localisation : Toulouse
    Classe : Sjan, Shamane
    Points : 612
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Aion, L'aventure commence; - Page 2 Empty Re: Aion, L'aventure commence;

    Message par Sley 17/9/2009, 18:27

    nous avons déjà choisi nos classes et nos métiers.

    mdr mais enlight tu es en train de débuter un nouveau jeu ou de monter une boite avec une répartission des taches déja faite?

    J'sais pas a moins que tu connaisses ces personnes IRL ou IG depuis vachement longtemps ( plusieurs années ) le jeu est pas sorti et vous en êtes déja a vous imaginer pvn tout le contenu ou quoi mdr

    Deja jdonne allez, j'suis gentil, 5moins à Aion... parce que les graph sont bons, mais bon le RP a moins d'etre un fou de mangas et autres importations de nos amis Asiatiques va vite lasser une grosse part de gamers je pense...
    killdrako
    killdrako
    Floodeur
    Floodeur


    Masculin
    Nombre de messages : 92
    Age : 53
    Localisation : Savoie
    Classe : Mage
    Points : 98
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Aion, L'aventure commence; - Page 2 Empty Re: Aion, L'aventure commence;

    Message par killdrako 17/9/2009, 18:55

    Deja jdonne allez, j'suis gentil, 5moins à Aion... parce que les graph sont bons, mais bon le RP a moins d'etre un fou de mangas et autres importations de nos amis Asiatiques va vite lasser une grosse part de gamers je pense...

    Faut voir. Aion va évoluer avec le temps.
    C'est comme: Wow du début n'est pas le wow d'aujourd'hui.
    Sley
    Sley
    Maître Vendeur de Chips
    Maître Vendeur de Chips


    Masculin
    Nombre de messages : 482
    Age : 32
    Localisation : Toulouse
    Classe : Sjan, Shamane
    Points : 612
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Aion, L'aventure commence; - Page 2 Empty Re: Aion, L'aventure commence;

    Message par Sley 17/9/2009, 19:21

    une chose est indéniable, WoW est 150 000 fois plus dynamique qu'Aion, j'ai posé deux jours de Beta et franchement j'ai été super vite lassé tant les mouvements / gestion de la caméra / enchainements sont dissociés !

    Enfin, je trouve cependant qu'Aion est une bénédiction pour faire dégager une masse colossale de kévins qui squattent actuellement WoW
    cherchant uniquement la qualité des graphismes pour dire ' Wa Aion cé tro bo, wo sé mal fé sé nul'
    J'espere vraiment ne pas me tromper en ce sens!

    En tout cas personellement, je cherche avant tout le gameplay et avec l'aperçu que j'en ai eu c'est pas ici que je le trouverai, mais bon j'ai payé jusqu'en Novembre ce qui me laissera le temps d'approfondir tout ça et m'y attacher ou au contraire, m'en détacher.
    avatar
    Invité
    Invité


    Aion, L'aventure commence; - Page 2 Empty Re: Aion, L'aventure commence;

    Message par Invité 17/9/2009, 21:15

    Bah écoute, je trouve Aion mieux que wow. Après, pour l'instant, nous en sommes à la bêta... Des améliorations viendront par la suite, comme tout Mmo...Peut-être que ce style de jeu ne te convient pas, tout simplement, un peu trop asiatique à ton goût ? :p

    Enfin, pour moi, y'a une vraie difficulté dans le jeu, alors que wow, t'as des gens qui montent des persos en un rien de temps, et hop, chui tou bô, g du stuff olol !! Avec cette merde de nouvelle extension Cataclysm, ouais c'est le cas de le dire, c'est un vrai cataclysme...
    Et puis, c'est pas moi qui décide dans ma légion de ce que l'on fait =) Je ne suis qu'une honorable membre.
    Sley
    Sley
    Maître Vendeur de Chips
    Maître Vendeur de Chips


    Masculin
    Nombre de messages : 482
    Age : 32
    Localisation : Toulouse
    Classe : Sjan, Shamane
    Points : 612
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Aion, L'aventure commence; - Page 2 Empty Re: Aion, L'aventure commence;

    Message par Sley 17/9/2009, 22:06

    Et puis, c'est pas moi qui décide dans ma légion de ce que l'on fait =) Je ne suis qu'une honorable membre.

    Cette phrase veut tout dire et franchement m'achève, le jeu est pas sorti ça y est le pseudo GM se voit grand général en chef qui va mener sa troupe et down tout le contenu.. enfin je sais pas je trouve ça abérant, aucune découverte du jeu, de ses 'secrets' etc

    Les 'chui tou bô, g du stuff olol' vont venir sur Aion, j'espère, pour aérer Wow.

    Sinon le 't'as des gens qui montent des persos en un rien de temps' je ne pas dire le contraire puisque j'en fais partie, seulement tout nolife qui est digne d'etre appelé ainsi est sur n'importe quel MMORPG performant dans une phase de pex, ce sera la même sur Aion, difficulté de up, ou pas ( jme suis limité lvl 10 donc la nooby zone, du coup le fait que je n'ai trouvé aucune difficulté a up a ce lvl est normale et je ne la relèverai pas)

    Après cotés gouts, l'histoire me fend le cul sérieux c'est assez bidon trop mhhhh 'spatial j'dirais' mdr, donc le RP franchement je m'en touche même si j'y porterai attention.
    Coté gouts encore, clair que la création de persos est vraiment balèze c'est du bon boulot présent sur plein de jeux mais la vraiment bien poussée mais quand j'entends parler d'Aion parci parla c'est waw la création des persos! waw tu peux tout faire! nada coté Gameplay parce que c'est du... réchauffé et mal réchauffé

    Aion n'innove en rien, si ce n'est des graphismes ( je préféré cependant le coté fake de warcraft je me régale avec la touche colorée du jeu ) franchement beaux, des effets bien réalisés etc même si je trouve le monde trop fermé et pas assez vaste

    Pour résumer, le jeu séduit principalement grâce a ses graphismes, coté gameplay POUR MOI il y a encore de GROS efforts a faire, mais c pas en une semaine qu'un miracle va se produire je pense.
    Aion a eu une pub trop puissante depuis les ouvertures de Beta et même avant via Wow-E et ayant trop alléché les gens je crains que la plupart soit déçue en jouant.

    Pour quelqu'un qui découvre les MMO franchement le jeu doit envoyer, pour des joueurs ayant plusieurs années de MMO derrière eux mhhh je sais pas.. jm'attends un peu trop a une population de KikoO-G4m3Rz

    ( Omg j'ai failli frôler la crise cardiaque quand j'ai vu les pseudo avec 10x la même lettre et des chiffres! la c'est vraiment l'argument NO-RP 'Luluuuuuuuuuu145' /gerber j'espère que dans la release un tel affront sera pas possible^^ Sley Sley2 Sley3 Sley4.... génial )

    Tous les jeux ont des + et des - après les joueurs savent ce qu'ils cherchent, ce qu'ils aiment et choisissent, sentent quel jeu leur correspond le mieux.
    Mikko
    Mikko
    Fisteur
    Fisteur


    Masculin
    Nombre de messages : 391
    Age : 37
    Localisation : Angers
    Classe : Voleur / DH
    Points : 437
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Aion, L'aventure commence; - Page 2 Empty Re: Aion, L'aventure commence;

    Message par Mikko 17/9/2009, 22:32

    ola alors je vais reagir moi aussi!!

    C'est vrai que ca fait un peu multinationale ta guilde enlight lol, avec tout le truc deja préformaté.

    Sinan pour ce que dit sley voyons voir

    c'est vrai que y a eu un battage monstrueux pour aion et que ca peut decevoir certain au final.

    pour les defauts dans aion apres faut voir par la suite. car wow au debut c'etait pas parfait non plus, donc faut laisser le benefice du doute en attendant de voir au fil du temps ce que ca donne

    pour la caméra je plussoie énormement. la gestion camera d'aion est nulle a chier je trouve. le fait de pas pouvoir la laisser libre, au lieu qu'elle se recentre automatiquement derriere me casse les burnes...

    sinan pour les graphismes, avec tout a fond y a pas a dire ca envoie du bon paté, meme si dans l'ensemble j'avoue que ca fait grand mais pas si vaste que ca.

    pour la dynamique du jeu pour le moment j'aime bien, a voir en pvp comment c'est, et voir si ca evoluera avc des patches ou non.

    au final j'ai hate de tester ca en live avec vous! au moins ca me fera changer d'air car je sature un peu de wow.

    bye!
    Pillage
    Pillage
    Fisteur
    Fisteur


    Masculin
    Nombre de messages : 296
    Age : 45
    Localisation : VL (06)
    Classe : W A R R I O R
    Points : 381
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Aion, L'aventure commence; - Page 2 Empty Re: Aion, L'aventure commence;

    Message par Pillage 17/9/2009, 22:52

    Sley a écrit:Enfin, je trouve cependant qu'Aion est une bénédiction pour faire dégager une masse colossale de kévins qui squattent actuellement WoW

    Là Sley je pense que tu te trompes, même si les graphismes d'Aion vont certainement séduires beaucoup de ces kévins, la difficulté d'Aion est tout autre que celle de WoW.

    Quand kévin verra qu'il galère pour pexer, qu'il galère pour se stuffer, etc... je crois franchement que kévin retournera vite fait sur WoW pour retrouver ses freeloots.

    WoW est devenu facile à tous les niveaux et ce n'est pas pour rien. Puis la prochaine extension verra arriver les Worgen et d'après ce que j'ai pu voir sur les fofos, Blizzard ne semble pas décidé à lâcher ses kévins, au contraire.

    Pour en revenir à Aion et à son dynamisme, honnêtement j'ai pas vu la même chose que toi.

    Les persos d'Aion sont des "humains" en gros, si tu compares leurs mouvements avec ceux des humains de WoW ils n'ont franchement rien à leur envier.

    Mais bon après ça reste subjectif chacun y trouve son compte ou pas.

    Je pense de toute façon que le problème n'est même pas là.

    Les joueurs qui ne supportent plus le WoW d'aujourd'hui (mon cas) ne vont pas sur Aion parce que celui-ci est mieux graphiquement, mais simplement parce qu'il invite à une nouvelle expérience ludique.

    Je vois un peu Aion comme le WoW du début.

    Les joueurs qui aiment encore ce WoW easy mode ne partiront pas sur Aion, ils viendront peut-être voir, mais repartiront en Azeroth assez vite.

    J'espère juste qu'Aion aura une bonne communauté et tant mieux si elle n'est pas aussi importante que celle de WoW, on a vu où ça nous a conduit...
    Pillage
    Pillage
    Fisteur
    Fisteur


    Masculin
    Nombre de messages : 296
    Age : 45
    Localisation : VL (06)
    Classe : W A R R I O R
    Points : 381
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Aion, L'aventure commence; - Page 2 Empty Re: Aion, L'aventure commence;

    Message par Pillage 17/9/2009, 23:11

    Bon avec Tick on posera nos grosses fesses sur Urtem, j'avais pensé Vidar un moment mais si je groupe un mec et qu'il me parle en vieux français pour être RP ça va pas le faire ! lol

    Donc nos persos principaux seront :

    Tick > Gladiateur mâle Asmodien du nom de Zhork (ou Zodd selon la disponibilité du nom)

    Moi > Assassin femelle Asmodienne du nom de Pillage (ouaaaah original)

    J'ai lâché la sorcière, la gestion de mana c'est pas mon truc au final... Rolling Eyes

    J'pense dans la foulée créer aussi une Templière ou une Rôdeuse.

    Voilà à demain 21h !! ^^
    Mikko
    Mikko
    Fisteur
    Fisteur


    Masculin
    Nombre de messages : 391
    Age : 37
    Localisation : Angers
    Classe : Voleur / DH
    Points : 437
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Aion, L'aventure commence; - Page 2 Empty Re: Aion, L'aventure commence;

    Message par Mikko 17/9/2009, 23:17

    OK bah moi j'ai commandé ma version collector of doom shadow mardi dernier, sur le site officiel, et toujours rien...

    sinan mon main sera assassin femelle nommée Mikko (original aussi la vache!)

    et go Urtem donc =D

    a demain si ma boite arrive (*prie les cieux!!!*)
    Sley
    Sley
    Maître Vendeur de Chips
    Maître Vendeur de Chips


    Masculin
    Nombre de messages : 482
    Age : 32
    Localisation : Toulouse
    Classe : Sjan, Shamane
    Points : 612
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Aion, L'aventure commence; - Page 2 Empty Re: Aion, L'aventure commence;

    Message par Sley 17/9/2009, 23:20

    Serieux j'suis d'accord en tout points avec toi Pipi,

    J'ai précisé que je connaissais pas la réelle difficulté du jeu étant allé seulement jusqu'a la nooby zone, et, j'espere connaitre une réelle difficulté c'est clair que WoW est freeloot actuellement ça m'écoeure et a écoeuré une grosses partie de bons ou moins bons joueurs, mais je reste dans l'espoir ( utopique peut etre...) que cette phase ou on saborde le contenu est la en vue d'une extension plus HardCore... mais je dois me tromper malheureusement.

    Si cette difficulté peut faire partir les petzouls franchement c'est le bonheur du moment que je cohabite pas avec des idiots j'suis aux anges.

    Coté dynamisme, j'ai rien a redire ou completer, la ce sont les goûts et les couleurs.

    Pour le coté 'humain' des persos je plussoie a 4000% en disant qu'Aion est bien mieux fait même si j'releve encore une fois des mouvements que je trouve dissociés, je sais pas trop comment l'expliquer.

    En outre c'est ce qui fait, pour moi le charme de WoW, c'est vraiment du Fantaisy a 100% quoi un Tauren qui fait du Disco (ou Lockin' pour les pointilleux) une diversité de races faisant qu'on est pas tous une seule et unique race en armure face aux scripts ou autres membres d'une même race en armure me séduit vraiment.

    "
    Les joueurs qui ne supportent plus le WoW d'aujourd'hui (mon cas) ne vont pas sur Aion parce que celui-ci est mieux graphiquement, mais simplement parce qu'il invite à une nouvelle expérience ludique.

    Je vois un peu Aion comme le WoW du début."

    Entierement d'accord! j'évoquais le coté graphisme simplement parce que c'est la carotte tendue aux Kévins, apres clair que moi je ne jure perso que par le gameplay, si le graph suit c'est encore mieux.


    " J'espère juste qu'Aion aura une bonne communauté et tant mieux si elle n'est pas aussi importante que celle de WoW, on a vu où ça nous a conduit... "

    Le MMO se joue par sa communauté j'espère aussi être aux cotés d'une communauté agréable même si elle n'est pas nombreuse ( au contraire c'est mieux ) ( mon post etait vraiment basé sur les kévins, ma crainte principale avec CETTE PUTAIN DE CAMERA DE MERDE )

    Enfin voila je pense que c'est a peu pres tout quoi...
    Sley
    Sley
    Maître Vendeur de Chips
    Maître Vendeur de Chips


    Masculin
    Nombre de messages : 482
    Age : 32
    Localisation : Toulouse
    Classe : Sjan, Shamane
    Points : 612
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Aion, L'aventure commence; - Page 2 Empty Re: Aion, L'aventure commence;

    Message par Sley 17/9/2009, 23:21

    Et j'double post avec 'Go Urthem'

    +

    Rodeuse je pense

    Sley ou Njee je me tate encore sur le Sexe Smile
    Mikko
    Mikko
    Fisteur
    Fisteur


    Masculin
    Nombre de messages : 391
    Age : 37
    Localisation : Angers
    Classe : Voleur / DH
    Points : 437
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Aion, L'aventure commence; - Page 2 Empty Re: Aion, L'aventure commence;

    Message par Mikko 17/9/2009, 23:27

    Etant un gros enculé de con fini, je viens de voir ca sur mon mail d'achat du jeu "Achat numérique uniquement. Pas d'expédition de boîte de jeu."

    j'exige qu'on me brule sur le champ svp

    60euros et pas de boite.... quel con de con de con fini a la pisse putain

    bon au moins je jouerai avec vous demain. il a interet de roxxer ce jeu
    Sley
    Sley
    Maître Vendeur de Chips
    Maître Vendeur de Chips


    Masculin
    Nombre de messages : 482
    Age : 32
    Localisation : Toulouse
    Classe : Sjan, Shamane
    Points : 612
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Aion, L'aventure commence; - Page 2 Empty Re: Aion, L'aventure commence;

    Message par Sley 17/9/2009, 23:29

    *Imbibe Mikko*

    'Eh mec envoie l'Zippo!'

    *schlink*
    *fritsh*

    *FLOUF*

    'Ah ouais tu fais une bonne lampe a pétrole dis!'
    Mikko
    Mikko
    Fisteur
    Fisteur


    Masculin
    Nombre de messages : 391
    Age : 37
    Localisation : Angers
    Classe : Voleur / DH
    Points : 437
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Aion, L'aventure commence; - Page 2 Empty Re: Aion, L'aventure commence;

    Message par Mikko 17/9/2009, 23:30

    tin mais naaaaaaaan pk jme suis trompé naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

    jrepresente le noob dans toute sa splendeur pour le coup
    Sley
    Sley
    Maître Vendeur de Chips
    Maître Vendeur de Chips


    Masculin
    Nombre de messages : 482
    Age : 32
    Localisation : Toulouse
    Classe : Sjan, Shamane
    Points : 612
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Aion, L'aventure commence; - Page 2 Empty Re: Aion, L'aventure commence;

    Message par Sley 17/9/2009, 23:38

    *Vanish*
    Pillage
    Pillage
    Fisteur
    Fisteur


    Masculin
    Nombre de messages : 296
    Age : 45
    Localisation : VL (06)
    Classe : W A R R I O R
    Points : 381
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Aion, L'aventure commence; - Page 2 Empty Re: Aion, L'aventure commence;

    Message par Pillage 18/9/2009, 01:54

    Mais Mikko, le jeu si tu jouais à la beta tu l'as déjà sur ton pc, la version de la release c'est la même que la dernière beta, la 1.5.0.5 ! mdr Rolling Eyes
    Mikko
    Mikko
    Fisteur
    Fisteur


    Masculin
    Nombre de messages : 391
    Age : 37
    Localisation : Angers
    Classe : Voleur / DH
    Points : 437
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Aion, L'aventure commence; - Page 2 Empty Re: Aion, L'aventure commence;

    Message par Mikko 18/9/2009, 10:06

    Ba jsais pas reco m'a dit de tout virer et re dl lol dc c bon g dl!

    mais j'ai pas la boite collector et tout dc ca me soule Sad
    avatar
    Invité
    Invité


    Aion, L'aventure commence; - Page 2 Empty Re: Aion, L'aventure commence;

    Message par Invité 18/9/2009, 10:51

    Si vous avez pré-commandé le jeu, l'ouverture du serveur se fait à 21h pour créer 2 personnages maximum.
    Pour vous assurer de votre éligibilité, il vous suffit de vous connecter à votre compte NCsoft pour vous assurer que votre compte de jeu y apparaît bien et n'est pas indiqué comme « Beta ».
    La phase de présélection se terminera à 18H00 le 20 septembre 2009.

    See you sur Urtem =D
    Kornorrek
    Kornorrek
    Floodeur
    Floodeur


    Masculin
    Nombre de messages : 90
    Age : 38
    Localisation : normandie
    Classe : Druide de la mort
    Points : 96
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Aion, L'aventure commence; - Page 2 Empty Re: Aion, L'aventure commence;

    Message par Kornorrek 18/9/2009, 10:57

    mikko le plot dans toute sa splendeur

    j'en profite au passage pour vous signaler que j'ai arreté mon abonnement qui prendra réellement fin le 5 octobre et vous n'aurez malheureusement pas la chance de me voir sur Aion. bin oui on peut pas jouer tauren...

    see you online jusqu'au 5 pour ceux qui sont encore la

    (sinon ma 360 arrive incessament sous peu et dès ke j'aurai internet ds mon nouvelle appart go xboxlive)
    Mikko
    Mikko
    Fisteur
    Fisteur


    Masculin
    Nombre de messages : 391
    Age : 37
    Localisation : Angers
    Classe : Voleur / DH
    Points : 437
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Aion, L'aventure commence; - Page 2 Empty Re: Aion, L'aventure commence;

    Message par Mikko 18/9/2009, 11:00

    LOL

    t'as plutot interet de ramener ton sale fion sur aion ou jte bute!

    genre tu vas pas venir jouer avec nous, les conneries que j'entends par moment!

    depeche d'acheter ton jeu pour etre pret au plus vite!!!
    Ichiigo
    Ichiigo
    Floodeur
    Floodeur


    Masculin
    Nombre de messages : 69
    Age : 36
    Localisation : Normandie
    Classe : Dead Knight
    Points : 97
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Aion, L'aventure commence; - Page 2 Empty Re: Aion, L'aventure commence;

    Message par Ichiigo 18/9/2009, 14:37

    Coucou tout le monde;
    Désolé une longue absence;
    Bien ce soir a 21 h je serais present sur Urtem
    Mon psedo:

    Anarion
    Templier Wink


    cependant, je crain peu etre de ne pas pouvoir vous suivre..
    je verrais en fonction des evenements;


    Ichiigo
    Sley
    Sley
    Maître Vendeur de Chips
    Maître Vendeur de Chips


    Masculin
    Nombre de messages : 482
    Age : 32
    Localisation : Toulouse
    Classe : Sjan, Shamane
    Points : 612
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Aion, L'aventure commence; - Page 2 Empty Re: Aion, L'aventure commence;

    Message par Sley 18/9/2009, 18:11

    Pour moi ce sera

    Sley
    Gladiateur... envie de déchirer du laid avec un truc a 2M même si certains parlent d'un dps bof Smile Kikoo Armure > all
    Sley
    Sley
    Maître Vendeur de Chips
    Maître Vendeur de Chips


    Masculin
    Nombre de messages : 482
    Age : 32
    Localisation : Toulouse
    Classe : Sjan, Shamane
    Points : 612
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Aion, L'aventure commence; - Page 2 Empty Re: Aion, L'aventure commence;

    Message par Sley 18/9/2009, 20:15

    Allez je copy-colle un post que j'ai posé y'a 5min sur un fofo

    Une nouvelle MàJ super! on va enfin pouvoir jouer en Français!

    *téléchargement de la Maj*
    *Installation de la Maj*
    *Reboot du Launcher*

    Ah tiens... Aion est plus dans la liste, qu'est-ce que c'est encore ces conneries?!

    *Reboot encore et encore du Launcher*

    Ah Aion apparait enfin dans la liste! :gni:

    *Aion désinstallation en cours* Sad

    Donc la je me retrouve au stade du téléchargement du jeu... franchement NCSoft qui est pas une boite sortie d'un paquet de Bonux est pas foutu de gérer un Launcher? le Launcher qui désinstalle les jeux seul? sans même demander un accord?!
    Le foutage de gueule est au RDV...

    Du coup je télécharge un nouveau Aion grâce a ce magnifique Launcher, nouvel Aion qui sera a 95% sur déficient car il ne pese que 6800.2 Go contre un autre Aion que j'avais au préalable DL pesant 8400Go et encore un 3é Aion (celui de la Beta) qui pesait quant à lui 9.8 Go si je ne me trompe pas.

    Je regrette d'avoir fait cet Achat par internet, on se retrouve couillé par des gens qui ne sont pas foutus de mettre la même version du jeu en téléchargement via LEUR Launcher..

    M'enfin ça me dépasse, je voulais juste exprimmer une once de ma déception ><
    Mikko
    Mikko
    Fisteur
    Fisteur


    Masculin
    Nombre de messages : 391
    Age : 37
    Localisation : Angers
    Classe : Voleur / DH
    Points : 437
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Aion, L'aventure commence; - Page 2 Empty Re: Aion, L'aventure commence;

    Message par Mikko 18/9/2009, 21:45

    nan mais le launcher il a été codé par des stagiaires c'est obligé mdr

    c mal branlé au possible

    deja il retiens pas ton compte le con, et qd ca plante ca met une heure a fermer pour t'envoyer sur leur site a la con...

    le launcher ncsoft c de la merde en sac, jvous le dit!

    et jpeux tjrs pas me co...

    Contenu sponsorisé


    Aion, L'aventure commence; - Page 2 Empty Re: Aion, L'aventure commence;

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 17/5/2024, 08:29